LISON, Championne régionale PACA sur 1500m

Lison, princesse de MONACO!

Lison, princesse de MONACO!

LISON est championne régionale PACA du 1500M, en battant son record de 7″, 4′ 40″ 47elle réalise la 12 ème performance française de l’année 2017, se classe nationale 4, et accède au championnats de France. Course parfaite.

Un titre simple pour cette article, car il se suffit à lui même. Un titre simple pour une athlète qui le reste, malgré désormais l’accumulation des titres et podiums. Cette victoire c’est avant tout la sienne, la victoire de la détermination, du travail, de l’entrainement.

Clara 5ème sur la photo, remontera et dépassera Lison, qui lui portr l'estocade dans une dernière ligne droite irrésistible.

Clara 5ème sur la photo, remontera et dépassera Lison, qui lui portera l’estocade dans une dernière ligne droite irrésistible.

Mais cette victoire c’est aussi la victoire de la cohérence et de la solidarité. La solidarité d’une équipe d’entraineurs. Bien sûr la victoire de son entraineur Pierre Jean, mais aussi celle Fred the coach, qui a peaufiné sa vitesse déterminante (ô combien) lors du « finisch », qui lui a appris le départ en starting bloc:Lison est première au bilan régional sur 400M. La touche de Yannick, lors de la participation de Lison aux séances des adultes et la préparation physique générale du vendredi, enfin le coaching de Véro à Monaco et le mien lors de l’ensemble des courses et lors des absences de Pierre jean.

C’est la solidarité aussi de ses camarades, entre autre Annaëlle, Léna, Hugo qui, non qualifiés, ont accompagné Lison à Monaco pour la soutenir. C’est cette solidarité qui est une véritable valeur de notre club. A travers l’ensemble de ses sections, Adulte, Marche nordique, Jeune. Et qui a permis d’organiser parfaitement notre semi marathon, et d’être reconnu dans ses compétences pour le responsabilité de la partie pédestre du triathlon organisé par le Triathlon club de hyères.

Maintenant Lison va aller à Dreux où se dérouleront les championnats de France des jeunes, accompagnée par Véro, et nous serons tous derrière elle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>