
Théo est un garçon épanoui, il a gardé le sourire malgré une saison perturbée par la crise sanitaire. Il réagit toujours avec malice et humour, mais sa motivation et son sérieux restent constant.
Depuis quand pratiques tu notre sport? Pourquoi l’as tu choisi?
– J’ai débuté en 2012, j’avais 7 ans, à l’école municipale athlétisme, à la suite de ma participation au cross des écoles, j’avais envie de continuer. Ensuite j’ai intégré la section découverte de l’OSH. J’ai eu mes premiers titres en benjamin et j’ai été sélectionné en équipe du var. j’avais de très bon résultats en demi fond, mais aussi au poids et au saut en longueur.
En minime j’ai été champion du Var en cross, sur 200m haies, et sur 1000m et j’ai battu le record du Var sur 2000M.

Quels sont tes objectifs ? Présents et futur.
Je me suis spécialisé sur 800m, et je m’y sens bien. Qualifié au championnats de France dès cette année, j’espère dans les années futures monter sur un podium national.
Comment allies tu le sport et les études? Que veux tu devenir plus tard?
J’ai de bon résultats scolaires, j’envisage une orientation scientifique. Je m’organise pour mes entrainements et mes notes ne souffrent pas de mon entrainement.
Qu’est ce que que tu apprécies particulièrement à l’OSH Athlétisme?
Je peux progresser avec des entraineurs performants, au sein d’un groupe de copains motivés, et dans une ambiance qui reste familiale et conviviale.