Septembre_2018

Suite à une petite réunion hier (samedi 01/09) avec Jean Michel et Nathalie voici les points que nous vous proposons pour le mois de septembre, nous compléterons pour les mois suivant en fonction de vos attentes :

Dimanche 02/09 : Course à Sollies Pont « Blood Run » (épreuve du Défi 6) / 7,2 km plat sur route pour faire une bonne séance de rythme équivalent à un Cross l’hiver) -> on a besoin de vitesse sur les parties roulantes des trails 😉

Mercredi 05/09 et Vendredi 07/09: Entrainement trail « classique » (RDV 18H15 sur la parking en terre au-dessous du château de Hyères)

Samedi 08/09: 10 Kilomelette à St Aygulf (pour ceux qui veulent faire une séance de rythme (épreuve de Défi 6)

Mercredi 12/09: Entrainement spécifique Trail -> Travail technique de la descente (je publierai quelques jours avant des infos à lire ou  des vidéos à regarder pour essayer de le mettre en pratique après sur le terrain). Idem : RDV 18H15 sur la parking en terre au-dessous du château de Hyères.

Vendredi 014/09: Entrainement trail « classique » (Départ de la Maunière/source de la vierge) à 18H15

Dimanche 16/09: Eco Trans Bleu au Pradet ou Urban Trail de Marseille (Défi 6)

Mercredi 19/09: Entrainement trail « classique » (RDV 18H15 sur la parking en terre au-dessous du château de Hyères.)

Vendredi 21/09: Entrainement spécifique Trail -> Travail dans les escaliers de la vielle ville de Hyères (en préparation de l’Urban Trail de Hyères) / idem : si j’en trouve, je publierai quelques jours avant des infos à lire ou  des vidéos à regarder devant le magasin « Foulées Hyères » (de Sébastin Mongaburu) pour faire une photo du Groupe « OSH Trail » avec les nouveaux maillots

Dimanche 23/09: Trail de Draguignan ou semi marathon de St Maximin (FFA) ou on peut essayer d’organiser une reco du trail du Cap Sicié.

Mercredi 26/09 et Vendredi 28/09: Entrainement trail « classique » (RDV 18H15 sur la parking en terre au-dessous du château de Hyères).

Dimanche 30/09: Championnat du Var  de Trail au Cap Sicié (26 km et + 1100m de D+) -> nous devons essayer de se motiver pour cette épreuve et se retrouver nombreux pour montrer le maillot (cette épreuve est la course objectif du mois de septembre: il nous reste 4 semaines pour bien se préparer 🙂 )

Je publierai le planning du mois de septembre sous forme de tableau (plus lisible) dès que je trouve le temps.

 

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