Informations

Notre section jeune comptait 83 licenciés lors de la saison 2017/2018. Les effectifs sont en augmentation constante depuis sa restructuration en septembre 2015. Un seul entraineur s’occupait de 25 athlètes toutes catégories mélées. Aujourd’hui nous sommes 4 entraineurs diplômés et spécialisés, et deux entraineurs assistants.

Les résultats suivent. Lors de la saison 2016/2017, Lison Barale parvenait en finale des championnats de France et terminait 5ème Cadette sur 1500M ce qui lui permettait d’intégrer le pôle espoir de Fontainebleau. Ylias Taïbi, Anaëlle Bigos devenaient champion du var , respectivement à la hauteur et en marche.

Cette saison, Lauralee Séguier, Jomie Scandela Payrre et Hugo de Nicolas, la première en cross et sur 1500M, les deux suivant sur 400M junior et cadet devenaient vice-champion du Var.

Chez les benjamins un équipe formidable cette année. Thèo Roumec au lancer de poids et Mani Mohamed Ibrahim sur 1000M accédaient au titre de champion du Var. Théo Roumec étant dèjà champion du Var de distance. Il est de même vice champion à la longueur, au 100M, au 50m haies, comme en cross avec l’équipe benjamin masculin avec Mani, Alexandre Oudin et JeanBaptiste Mezzaros.

Rose Pierre chez les fille est deux fois vice championne du Var en cross et sur 100àm et posséde la meilleure performance de toute la région PACA sur 1000M.

Enfin chez les minimes, Emma Gobbi est championne du Var de distance.

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>