MEILLEURS VOEUX 2019, BONNE SAISON, DES PODIUMS, DU PLAISIR, PAS DE BLESSURES!

L’OSH Athlétisme a vécu une saison 2018 exceptionnelle. Collectivement, le club pointe à la 489 ème place nationale avec 991 points, rentrant dans le Top 500, alors que nous n’étions qu’à la 848 ème place en 2015 avec 407 points. Les filles étant en grande partie responsable, elles sont désormais majoritaires et sont 456 ème avec 489 points. C’est également l’une d’elle qui est la meilleure athlète du club, Isabelle Piocelle, championne régionale Région Sud (PACA) toute catégories. Le club a additionné les titres de champions du Var que ce soit chez les jeunes ou les adultes. Et de sérieux espoirs naissent avec les performances de Rose Pierre, Théo Roumec, Mani Mohamed Ibrahim.

De l’ambiance!!!!

La section jeune entrainée par Pierre Jean Bruno, Frédéric Vizier, Frédéric Lequenne, Véronique Bernardini et Jean Phillippe Lavojka est en plein essor.

Décontractée et studieuse, Rose le sourire dans l’effort.

Au sein de la section adulte entrainée par Yannick Formal, la section Trail est désormais clairement identifiée avec Jean Michel Magraner à l’animation et Christian Pasin à l’entrainement.

De plus en plus nombreux!!!

La section marche nordique animée et entrainée par Christian Pument et Emilie Avignon refuse du monde et présente les deux champions du Var féminin et masculin toutes catégories.

Mais c’est surtout l’ambiance sérieuse mais décontractée qu’il faut retenir dans le bilan, le nombre des licenciés est passé en 3 ans de 125 à 225 et ce n’est pas sans raison.

Aussi souhaitons que 2019 nous réserve de belles surprises!!!!!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *