Christian PASIN, Y’en a pas deux

Notre meilleur athlète masculin 2017 lors de son championnat en Alsace

Notre meilleur athlète masculin 2017 lors de son championnat en Alsace

Jeu de mot relou certes, mais ne faudrait t-il pas qu’il en ait beaucoup plus? En tous cas ce serait bien pour le club de posséder un grand nombre d’athlètes de cette qualité. Car de retour à l’O.S.H qu’il avait quitté pour des raisons de déménagement, Christian nous gratifie d’une performance de haut niveau, en se classant cinquième du championnat de France de Trail court à Gérardmer, et marque 18 points pour le club (régionale 1), meilleur performance intrinsèque côté masculin de la saison. Lison étant interrégionale 1.

gerarmer

Ce qui prouve bien que même sur trail on peut contribuer à l’amélioration du classement F.F.A de notre club à condition de participer à des trail labellisés, Yannick B et Manu, l’ont aussi réalisé. C’est un projet de notre club qu’un maximum d’entre vous s’inscrivent aux prochains championnats régionaux en Mars 2018 à Septème les vallons.

La section est désormais clairement identifiée et dynamisé par Jean Michel et David, alternativement le mercredi et le vendredi, après l’avoir fait tout l’été malgré la chaleur. Elle parfait aussi sa condition sur la piste sous l’égide de Yannick F.

A l’heure où j’écris cet article, je prends connaissance d’une excellente performance de Christian et Jean Michel au trail du Malmont.

Un beau podium pour l'OSH et sa section trail.

Un beau podium pour l’OSH et sa section trail.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>