Ylias, Champion du Var, L’O.S.H prend de la hauteur!!!!

Tout en haut, tout en hauteur! Hop! Hop! Hop!

Tout en haut, tout en hauteur! Hop! Hop! Hop!

Ilyas, c’est un petit bonhomme qui est en train de devenir grand;  à tous les sens du terme. L’année dernière son frère Yunes avait échoué d’un rien pour le titre de champion du var en terminant second du 100M minime. Mais bon sang ne saurait mentir, son frère saurait s’en souvenir. Les premiers concurrents se fatiguent sur une première barre pour laquelle il fait l’impasse, il passe ensuite toutes les autres au premier essai, à 1,m 31 le ménage est fait, le sautoir lui appartient. C’est lui qui décide de la montée des barres. Il opte pour une montée progressive vers les 1M40, son record étant de 1m 38. 1M35 ça passe. Mais il cale à 1M 40, il venait de terminer la finale du 1000M avant le concours de hauteur et les jambes manquaient de tonus.

Personnellement c’est une belle émotion, sur le même stade, le 18 mai 1969, j’apportais à mon club, l’association sportive dracénoise (mon club formateur), au même âge,, le titre sur le triple saut, qu’Ilyas remporte ce premier titre pour l’O.S.H dont je suis président et l’un de ses entraineurs, me rempli d’une énorme joie. Transmission, vous avez dit transmission!

Les athlète Varois posent pour la promotion de Paris 2024

Les athlète Varois posent pour la promotion de Paris 2024

Pour agrémenter la sauce, très bons résultats de nos trois benjamines première année sur le triathlon, avec Laetitia l’année prochaine ça va envoyer!!!! Emma comblée, clôture une saison compliquée par la blessure avec un super 1000m, conclu en 3’42, record battu de 23″. Quand à Mattéo 6ème de la finale du 100m, il termine un eccellent triathlon avec la longueur pour laquelle il a progressé d’1m 50 en deux mois. Et Florian grimpe d’une Catégorie, quand Annaëlle marque ses premiers points (8). Bravo et merci à tous.

Les cadets et cadettes entrent en lice ce week end!

Vivement Dimanche

Une belle équie, de bon résultats pour Mattéo, Nathilde, Emma, Lucie et Carla. Avec des points pour le club et pour la "REMONTADA"

Une belle équipe, de bons résultats pour Mattéo, Nathilde, Emma, Lucie et Carla. Avec des points pour le club et pour la « REMONTADA »

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>