CLAUDE, Multirécidiviste!!!

Claude en pleine bourre! En Bresse!

Claude en pleine bourre! En Bresse!

Cet homme appelé Claude est recherché. Tous les clubs de France en voudraient. Mais il est impossible à rattraper. Même le temps n’a pas de prise sur lui. Les blessures, il les a connues. Bien sûr. Mais les guérisons sont presque aussi rapides que lui et n’altèrent que très  peu son niveau de performance. Le 12 Mars il a renouvelé son bail avec le titre de champion de France de semi marathon. Pire! Il a amélioré son temps de l’année précédente, 1h 24′ 32, rendez vous compte! Une minute de moins qu’à Marc en Barreuil. Aucune pitié pour ses victimes! Claude, sérial vainqueur!

De quoi est t-il coupable? Désormais c’est prouvé, il est responsable de harcèlement moral sur tous ses adversaires , et même tous ses partenaires de club. Ainsi on ne compte plus le nombre de dépressions, de burn out, de somatisations que son état de santé et de forme provoque dans le monde de l’athlétisme. Les service secrets de la Fédération Française d’athlétisme ont même essayer de soudoyer une femme de chambre pour lui piquer sa puce aux championnats de France des 10 kilomètres, il est parvenu à s’en procurer une de remplacement. Et de rage il a remporté le titre le lendemain.

Non, rien à faire notre Claude est éternel. Et c’est l’OSH qui est au paradis!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>