CHAMPIONNATS DU VAR DE CROSS COUNTRY, LES FILLES SE REBIFFENT!!!!

Si le cross de Dracénie avait été marqué par les victoires masculines: Saléme en poussin et Claude en master 4, dans les deux catégories extrêmes.  Les performances de nos féminines aux championnats du var à Fabrégas  démontrent que malgré le forfait de ces deux coureurs, ils n’étaient pas l’arbre qui cachait la forêt. Ainsi Laetitia et Lison au terme de deux courses parfaitement maitrisées, obtenaient une magnifique seconde place pour la première, et un titre de vice-championne du var pour la deuxième. Cathy en master et Juliette en espoir complètent les bons résultats des filles en montant elles aussi sur le podium. Les cadets troisièmes par équipe sauvent l’honneur des garçons.

Laetitia peut sourire, les encouragements de Juliette n'ont pas été inutiles.
Laetitia peut sourire, les encouragements de Juliette n’ont pas été inutiles.

Mais ce qui est encourageant c’est de voir que cela confirme ce que j’exprimais dans un article précédent, à savoir que le cross reprend vie à l’O.S.H. Nous étions présents par équipe dans nombre de catégories, féminines et masculines, jeunes et adultes. Donc une bonne participation individuelle. Les parents se sont déplacés, ont déplacé nos jeunes, les anciens et les jeunes pousses s’encouragent mutuellement

Lison, un podium tellement mérité.
Lison, un podium tellement mérité.

L’ambiance est décontractée, et par chance nous avons eu trois belles journées ensoleillées pour chacune des sorties programmées.   Nous espérons une qualification au championnats de France pour notre cadette et des cadets lors de la  demi finale à Rocbaron Mais avant le prochain rendez vous de Fréjus permettra à nos meilleurs athlètes de ‘échelonner.

Maxime s'est arraché, et les cadets sont troisème.
Maxime s’est arraché, et les cadets sont troisièmes.
Une belle coupe, allez Illias bientôt tu auras la tienne
Une belle coupe, allez Illias bientôt tu auras la tienne
El torero, dans l'arène du cross!
El torero, dans l’arène du cross!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *